AccueilExpertiseExpertise NB Transit

Expertise NB Transit

NB Transit, expert en transbordement ferroviaire et plans de distribution de gaz liquéfié, offre à sa clientèle du Canada et des États-Unis la gamme complète des services entourant les gaz de pétroles liquéfiés. Préconisant une approche personnalisée et avant-gardiste pour chaque client, NB Transit vous accompagne à chaque étape du processus, prenant en compte vos besoins actuels et futurs.

mainb-expertise

Plus de 20 années d'expertise ont fait de NB Transit la référence en termes de sécurité, d'efficacité et de professionnalisme dans le domaine du gaz liquéfié. Les propaniers canadiens et américains opérant des sites de petite ou grande envergure peuvent compter sur NB Transit pour :

  • Une évaluation approfondie de leurs besoins
  • Des solutions clés en main et novatrices
  • Un travail très sécuritaire et garanti
  • Des suivis périodiques
  • Une expertise poussée
  • Du personnel accessible, rigoureux et passionné

Solution sur mesure

Qu'il s'agisse de la mise en chantier d'un tout nouveau site, de l'élaboration d'un plan d'expansion, de l'optimisation de systèmes existants et du renouvellement de plomberie, d'un service d'entretien ponctuel, d'un démantèlement ou d'une intervention d'urgence, nous avons une solution sur mesure et adaptée à vos exigences.

HomeExpertiseNB Transit expertise

NB Transit expertise

NB Transit, expert in railcar transloading & liquefied propane gas (LPG) distribution planning, offers clients across Canada and the United States a vast array of services for the liquefied propane gas industry. Offering clients a modern, personalized approach, NB Transit will accompany you through each stage of the process, while taking your current and future needs into consideration.

mainb-expertise

More than 20 years of experience have made NB Transit an industry reference in terms of safety, efficiency and professionalism in the domain of liquefied propane. Canadian and American propane companies, operating on a small or large-scale level, count on NB Transit for:

  • In-depth evaluations of their needs
  • Modern, turnkey solutions
  • Guaranteed & safe work
  • Periodical follow-ups
  • Proven expertise
  • Accessible, hardworking & passionate staff

Personalized solution

Whether it is designing a brand new site, elaborating an expansion plan, optimizing existing services, renewing outdated plumbing, offering punctual maintenance services, dismantling or taking action during an emergency, we have a personalized solution that is adapted to your requirements.